Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

L’ivresse du fruit en TV et affichage ! - Pago - agence LES GROS MOTS

Affichage urbain, terrasses, réseaux sociaux et même télévision, Pago est la marque de jus de fruits incontournable de la rentrée !

Prenant à contre pied les codes très figés des communications du secteur, Pago et son agence LES GROS MOTS osent l’explosion de fruits gourmands, de bouches non moins gourmandes et d’animaux exotiques pour exprimer l’ivresse provoquée par la dégustation de ce jus de fruits à l’intensité unique !

Empruntant davantage aux codes du luxe et de l’alcool qu’à celui du food, la campagne dénote par sa sensualité débridée et la force transgressive de sa signature : « L’ivresse du fruit », en tout respect de la loi Evin bien évidemment.

Orchestrée par Havas Media, cette campagne est visible tout le mois de septembre en Île-de-France dans plus de 300 salles de cinéma mais aussi dans une centaine de cafés et 1500 faces en affichage de proximité.
Une campagne d’affichage est aussi déployée en 2m2 et 8m2 ainsi qu’en affichage digital gare. Enfin, Pago sponsorise également l’un des grands rdv de TF1 de la rentrée, la série Grand Hotel.

En complément de cette prise de parole de marque, Pago et LES GROS MOTS lancent également sur les bouteilles et les RS, “les Élections Fruitées”, un nouveau jeu où chaque fan Pago est invité à voter pour son parfum préféré avec à la clé de nombreux lots et un magnifique voyage exotique à gagner.

Image for post

AFFICHAGE ACE / 8M2

Image for post

AFFICHAGE FRAISE / 8M2

Image for post

AFFICHAGE CITRON / 8M2

Image for post

AFFICHAGE ACE / 2M2

Image for post

AFFICHAGE CITRON / 2M2

Image for post

AFFICHAGE FRAISE / 2M2

Informations

  • Annonceur : Pago
  • Marque : Pago
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 septembre 2020

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence LES GROS MOTS