Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affichage – Les vacances continuent avec Chauffeur Privé - Chauffeur Privé - agence LES GROS MOTS

Après les vacances, les vacances continuent.

Après sa campagne « Mai 18 » détournant les slogans de Mai 68,
Chauffeur Privé  reprend la parole et fait passer la pilule de la rentrée en prolongeant les vacances en Chauffeur Privé.

Une campagne de mots comme les Gros Mots savent le faire : impertinente et percutante, qui saisit des moments crispants des vacances pour les retourner avec humour en avantages pour les passagers de Chauffeur Privé.

Fini les rentrées difficiles : avec Chauffeur Privé, chaque trajet est un moment de confort et de détente, qui permet, l’espace d’une course, d’avoir toujours un pied à la plage.

Informations

  • Annonceur : Chauffeur Privé
  • Marque : Chauffeur Privé
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 septembre 2018

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :
  • ANNONCEUR : CHAUFFEUR PRIVÉ
  • AGENCE : LES GROS MOTS
  • Directeurs de création : Nicolas Schmitt & Gérald Schmite
  • Directeur commercial : Thomas Guedj

Réalisations de l’agence LES GROS MOTS

LES GROS MOTS SIGNENT LE GRAND RETOUR DU DESIGN AMICAL D’HABITAT

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne d’affichage – Qui ne flunche pas n’est pas marseillais !

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Pavillon France hisse haut ses couleurs avec son nouveau film - PAVILLON FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >