Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Puy du Fou signe un film 100 % UGC - Puy du Fou - agence LES GROS MOTS

TMTS (Toi Même Tu Sais)

Le Puy du Fou, la marque la plus recommandée en 2019, devant Netflix (source Yougov).

Avec un taux de recommandation de 79,7 %, le Puy du Fou s’est hissé l’an dernier à la tête du classement Yougov des marques préférées des Français ! Une performance qui s’explique notamment par l’expansion considérable de la communauté de ses fans et amis sur les réseaux sociaux, avec notamment près de 1,2 Millions de fans Facebook !

Le Puy du Fou semble comme par magie transformer chaque visiteur en ambassadeur de la marque, sur Instagram, Facebook ou Twitter.

Ce film, conçu comme une véritable plongée immersive dans les réseaux sociaux, met donc en scène la mécanique de propagations de cette incroyable réputation qui a fait du Puy du Fou le premier parc français de France.

Orselan-Le Puy du Fou, même modernité ?

Le duo Adrien & Ousmane, qui a signé deux des derniers derniers clips d’Orelsan dont le fameux « Rêves bizarres » vu près de 50 millions de fois sur Youtube, a relevé le challenge de passer du rap aux chevaliers du Moyen-Age, un grand écart qu’ils ont su effectuer avec une grande souplesse !

En mixant images de visiteurs, visuels détonnants, commentaires en tous genres, le duo de jeunes réalisateurs imprime une nouvelle modernité au Puy du Fou, tout en effets spectaculaires dans un rythme endiablé !

Un film particulier pour une saison forcément particulière

Après Eternels de Bruno Aveillan, le dernier film du Puy du Fou au format événementiel (7 minutes) qui a raflé une dizaine de prix publicitaires dans le monde entier, le Puy du Fou , avec son agence historique LES GROS MOTS re-surprend en donnant la main à ses propres visiteurs, les meilleurs ambassadeurs du Parc.

Une adhésion populaire incroyable qui, malgré une saison écourtée, donne de grands espoirs au Puy du Fou pour l’avenir, en France, en Espagne, et bientôt dans le monde entier.

Un plan media décalé d’un mois mais renforcé

Avec 2 formats, un 30 et un 15 secondes, mais aussi 2 versions, l’une horizontale, l’autre verticale dédiée au visionnage sur mobile, le plan media est soutenu sur les principales chaînes françaises, avec en prime évidemment une grosse présence sur Internet et les réseaux sociaux.

Informations

  • Annonceur : PUY DU FOU
  • Marque : Puy du Fou
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 juin 2020

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence LES GROS MOTS