Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ÊTRE UN ENFANT C’EST DU SPORT - PITCH - agence LES GROS MOTS

LE GROS MOT : Teddy Riner

LE GROS CHIFFRE : 10 ans

Absente depuis près de 10 ans en TV, la marque Pitch de Brioche Pasquier, leader sur son marché avec près de 40 % de parts de marché, fait son retour en télévision, sur le web et dans les magasins, avec une nouvelle signature « Etre un enfant c’est du sport » et un nouveau porte parole, Teddy Riner.

Un grand retour orchestré par LES GROS MOTS.

Une campagne avec 9 vagues successives touchant plus de 80 % des enfants et de leurs parents et pour la première fois accompagnée d’un film évènement sur le web et d’activations terrain tout au long de l’année (primes produits, livres cadeaux, tournée des plages, etc…)

C’est bien le grand retour de Pitch sur le devant de la scène, avec un très grand porte-parole en la personne de Teddy Riner.

Informations

  • Annonceur : PITCH
  • Marque : PITCH
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 janvier 2012

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence LES GROS MOTS

LES GROS MOTS SIGNENT LE GRAND RETOUR DU DESIGN AMICAL D’HABITAT

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne d’affichage – Qui ne flunche pas n’est pas marseillais !

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Pavillon France hisse haut ses couleurs avec son nouveau film - PAVILLON FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >