Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Consommateurs, mobilisez-vous en faveur des produits issus de la pêche française ! - Pavillon France - agence LES GROS MOTS

PAVILLON FRANCE chante sa marseillaise revisitée !

Une campagne qui célèbre le jour de Pêche, pour mobiliser les consommateurs en faveur de produits issus de la pêche française. Une belle façon de valoriser les acteurs de la pêche française dans toute leur diversité.

Au large citoyens, le Jour de Pêche est arrivé  !

En iodant les paroles de la Marseillaise, PAVILLON FRANCE, la marque de la pêche française, revendique plus que jamais son ancrage tricolore qui est aussi sa raison d’être !

Un texte revisité avec gourmandise « Entendez-vous sur les étals frémir ces merlus, quel régal », poésie « Contre nous des vents et marées » mais aussi avec beaucoup de fierté  »L’étendard Pavillon est levé ».

 

Un hymne pour toute une filière engagée et fière de l’être

Regroupant les acteurs de la filière pêche, PAVILLON FRANCE hisse déjà fièrement son étendard sur les étals de plus de 15 000 poissonneries et rayons marée en France.

Il ne manquait à la filière qu’un hymne à la gloire de la pêche française ! Un hymne capable de rassembler derrière lui les 70 000 femmes et hommes de la filière, sur les bateaux de pêche, dans les criées ou encore dans les poissonneries.

Un film plein de poésie, de gourmandise et de fierté d’appartenance à cette belle filière française, au son d’une Marseillaise réorchestrée !

Le sens de ce texte est un mélange de solennité et de légèreté puisque les consommateurs doivent prendre du plaisir et se régaler en savourant les produits de la pêche française.

Il s’inscrit dans l’ADN de PAVILLON FRANCE. Depuis sa création, la marque s’engage pour valoriser la filière, ses produits et ses métiers mais aussi en faveur du grand public afin de faire connaître toute la richesse et la diversité des produits de la pêche française. Pour cela, elle se mobilise notamment pour accompagner les Français dans leur consommation de produits de la mer en informant sur les espèces, leur mode de pêche, mais aussi en proposant conseils, astuces et recettes pour apprendre à consommer les produits de la mer en toute simplicité.

Informations

  • Annonceur : PAVILLON FRANCE
  • Marque : Pavillon France
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse quotidienne
  • 1ère diffusion : Juillet 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 juillet 2021

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :