Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CAMPAGNE #PASQUE - Citadium - agence LES GROS MOTS

LE GROS MOT : #PASQUE
LE GROS CHIFFRE :  3 millions de personnes exposées

LE BRIEF

Comment le magasin des jeunes Parisiens devient la marque des Jeunes dans la France entière ?

LA SOLUTION LES GROS MOTS

Une campagne qui réinvente totalement le média affichage

– Avec des gros mots !

– Avec de l’affichage sauvage : pour les annonces non autorisées « What The Fuck », « Sans filtre », « Mythos »…

– Avec plus de 8000 affiches collées clandestinement à Paris, Marseille et Toulon.

– Avec un vrai dispositif interactif : une phase de teasing sans aucune marque pendant 4 jours.

– Une phase de révélation sous forme d’un sticker indiquant le hashtag #pasque.

– Avec une phase de taggage au sens propre du terme (Des graffeurs à Paris Marseille et Toulon recouvrent nos propres affiches) comme au sens figuré du terme (via un gros travail de RP digital auprès des influenceurs du web).

Informations

  • Annonceur : DISA
  • Marque : Citadium
  • Type de média : Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2014
  • Pays : france
  • Slogan : #pasque
  • Date de mise en ligne : 15 octobre 2015

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :
  • Associé fondateur : Nicolas Gandrillon
  • Associé fondateur : Ghislain Lesec
  • Directrice de clientèle : Emilie Degrace
  • Directeur artistique : Hugo Boesch
  • Directeur artistique digital #pasque : Mathieu Selvatici
  • Directeur artistique : Florian Aubry-Martoretti
  • Directeur artistique : Paul Fregeai
  • Photographe : Théo Gosselin
  • Achat d'art : Marie Moulin
  • Production : Continental Production

Réalisations de l’agence LES GROS MOTS

< Précédent Suivant >