Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence LES GROS MOTS

Speedy confie l’ensemble de son social media à son agence de publicité LES GROS MOTS.

19 juin 2018

Après avoir ému la France avec son film « L’affaire Zariano», réalisé par Olivier Marchal, Speedy et son agence LES GROS MOTS ont décidé de faire rire avec 40 films, diffusés tout au long de l’année, perfusés de bonnes blagues, de calembours et de situations plus improbables les unes que les autres à retrouver sur les plateformes digitales de la marque.

 

Le Speedy-Tour débarque sur Facebook pour un programme de brand content ambitieux, puissant et de très bonne humeur : 3 millions de vues cumulées en 7 semaines !

 

La nouvelle page Facebook de Speedy est pour la première fois, en 40 ans d’existence, une fenêtre ouverte sur le premier réseau de France : il fallait bien au moins 40 films pour refléter l’état d’esprit des équipes Speedy, leur expertise, leur professionnalisme, mais aussi et surtout, leur bonne humeur contagieuse, de Paris aux Herbiers, en passant par Pessac et Toulon.

Tutoriels décalés, défis techniques improbables, jeu de cache-cache improvisé dans le garage, le Speedy Tour et ses 40 films fourmillent de situations jamais vues et pourtant quotidiennement vécues dans les 500 garages Speedy de France.

 

C’est l’agence de publicité Les Gros Mots qui a assuré cette stratégie innovante et la création du brand content dédié à la page Facebook @vadoncchezspeedy

 

4000 kilomètres parcourus, 8 régions, 10 villes, 10 centres Speedy, 40 films, 1 bande-annonce et un super animateur sur 220 volts, Timothé Poissonnet, découvert au théâtre de Dix Heures. La page Facebook Speedy fait le tour de France des centres et des garagistes de l’enseigne bleue et rouge.