Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence LES GROS MOTS

LES GROS MOTS annonce l’ouverture de l’agence LES GRANDS MOTS Rabat et lance la 1ère campagne institutionnelle panafricaine du Groupe Maroc Telecom.

13 novembre 2017

L’agence indépendante fondée à Paris en 2010 par Nicolas Gandrillon et Morgan Faivre signe une nouvelle étape de son développement en créant une agence tournée vers l’Afrique, à Rabat (Maroc). Plusieurs recrutements en cours construisent déjà une équipe franco-marocaine basée dans le centre ville historique de Rabat.

Dans un marché publicitaire qui a plutôt tendance à se tourner vers l’Amérique et l’Asie, l’agence LES GROS MOTS prend le parti du « vrai continent de la jeunesse et de l’avenir » selon les fondateurs, tous deux passionnés depuis longtemps par les cultures africaines.

« L’Afrique a tellement d’avance sur nous et dans tellement de domaines, c’est incroyable » s’enthousiasment les deux fondateurs qui ne sont pas sans oublier que l’Afrique est LE continent de la croissance, avec un marché qui atteindra plus de 1,1 milliards de consommateurs en 2020 !

« Avec les GRANDS MOTS Rabat, nous avons une chance folle : ouvrir notre 1ère agence hors de France avec Maroc Telecom, le premier annonceur du Maroc et le plus ouvert sur l’international », et ce avec la première campagne panafricaine du groupe dans 10 pays en simultané.

Avec plus de 55 millions de clients répartis dans 10 pays subsahariens, (Bénin, Burkina Faso, Centrafrique, Côte d’Ivoire, Gabon, Maroc, Mali, Niger, Mauritanie et Togo), le Groupe Maroc Telecom est un acteur économique, technologique et humain incontournable du continent africain.

« 8 ans après avoir créé LES GROS MOTS avec 200, l’agence dépasse les 8 millions d’euros de chiffre d’affaires, compte 18 clients avec un taux de fidélité frôlant les 100%, ouvre sa 1ère agence à l’international, continue à gagner des compétitions et à recruter, le tout en restant 100% indépendante… Que demander de plus ? Inchallah ! » concluent Nicolas Gandrillon et Morgan Faivre.