Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

GENERATION EASYJET - agence becoming with lesgosses

Grenade & Sparks a imaginé toute une série de visuels et de mots qui répondent aux attentes spécifiques du marché hexagonal.

« On a apporté à la marque sa french touch, avec un décalage verbal qui véhicule les notions de plaisir et de facilité, sans se cantonner au seul discours de la performance prix, même si elle reste primordiale dans le choix final des consommateurs ». » explique Hélène Saint Loubert, présidente de Grenade & Sparks.

L’objectif est de servir les ambitions de la marque pour être adoptée par ses différents publics français, en sortant du seul référentiel low cost.

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 février 2014

Crédits

  • Agence : becoming with lesgosses
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence becoming with lesgosses

NOUVELLE CAMPAGNE POUR L’ - INSTITUT CURIE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne de lancement pour - La Cravate française

Digital, Social media

LANCEMENT DE LA MARQUE - RED-WILL

Digital, Social media

NOUVEAU FILM - BORDEAU CHESNEL

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE TV ET AFFICHAGE - INSTITUT CURIE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVEAU LOGO, NOUVELLE CAMPAGNE - CAP FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVELLE CAMPAGNE - RENAULT TRUCKS

Presse & publications

< Précédent Suivant >