Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

STRATÉGIE RELATIONNELLE ET E-CRM DE - LA COMPAGNIE DES ALPES - agence becoming with lesgosses

La Compagnie des Alpes confie à G&S la communication e-CRM du Parc Astérix et du Musée Grévin. 
 
A l’occasion des 30 ans de l’un et de la refonte visuelle du second, la Compagnie des Alpes a souhaité revoir entièrement la communication relationnelle du Parc Astérix et du Musée Grévin. Au programme, des newsletters mensuelles et des emails automatisés en fonction des différents comportements ciblés. Achat en ligne, ou abandon en cours de navigation, chaque scénario équivaut à un message envoyé. Une façon d’accélérer les chances de conversion et  d’optimiser l’expérience utilisateur, avec une communication relationnelle de plus en plus personnalisée.

Informations

  • Annonceur : LA COMPAGNIE DES ALPES
  • Marque : LA COMPAGNIE DES ALPES
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 octobre 2019

Crédits

  • Agence : becoming with lesgosses
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence becoming with lesgosses

NOUVELLE CAMPAGNE POUR L’ - INSTITUT CURIE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne de lancement pour - La Cravate française

Digital, Social media

LANCEMENT DE LA MARQUE - RED-WILL

Digital, Social media

NOUVEAU FILM - BORDEAU CHESNEL

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE TV ET AFFICHAGE - INSTITUT CURIE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVEAU LOGO, NOUVELLE CAMPAGNE - CAP FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVELLE CAMPAGNE - RENAULT TRUCKS

Presse & publications

NOUVELLE CAMPAGNE - AGEDISS

Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >