Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle campagne easyJet - agence becoming with lesgosses

Depuis 20 ans, easyJet démontre son engagement auprès de ses voyageurs et leur facilite l’accès à plus de 200 lignes depuis et vers la France. En cette année 2016, la compagnie orange continue de changer les habitudes des voyageurs en les engageant vers plus de spontanéité. Pour illustrer cette philosophie, easyJet lance une nouvelle campagne de communication et le mouvement WHY NOT.

 

ON SE LAISSE PORTER, EASYJET FAIT LE RESTE

 

Partir chaque week-end, Why Not ?

Déjeuner au Nord, diner au Sud, Why Not ?

Partir sur un coup de tête, Why Not ?

Avec easyJet, tout est possible. Il suffit juste de laisser parler son instinct.

Why Not, vous l’aurez compris, c’est la nouvelle signature  d’easyJet.

L’idée de cette campagne est d’instaurer un réflexe, un nouvel état d’esprit, qui invite les voyageurs à faire preuve de spontanéité et envisager l’avion autrement. « Cette campagne, véritable bulle d’oxygène et de fantaisie encourage les Français à laisser leur fibre aventurière s’exprimer et partir explorer l’Europe sur un coup de tête grâce à des prix canons. » confie Anne-Marie Goldenberg, directrice marketing easyJet France.

 

UNE CAMPAGNE GRAND FORMAT

 

Au programme de cette rentrée, une présence massive sur tous les canaux, de l’affichage à la presse, de la TV au digital et au Social Media pour une campagne grand format.

Le film, réalisé par la maison de production CANADA, nous transporte comme par magie de la plage à la ville, de l’hiver à l’été, du patin à glace au ski nautique, le tout en un clin d’oeil. Un univers onirique chargé de poésie, qui célèbre la curiosité et l’envie de voyager.

Cette campagne WHY NOT créée centralement par VCCP à Londres, a été entièrement adaptée et orchestrée pour la France par Grenade & Sparks. Elle incite au départ décomplexé et spontané. Alors bon vol !

 

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Slogan : WHY NOT ?
  • Date de mise en ligne : 15 septembre 2016

Crédits

  • Agence : becoming with lesgosses
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence becoming with lesgosses

NOUVELLE CAMPAGNE POUR L’ - INSTITUT CURIE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne de lancement pour - La Cravate française

Digital, Social media

LANCEMENT DE LA MARQUE - RED-WILL

Digital, Social media

NOUVELLE CAMPAGNE TV POUR - Art & Fenêtres (Art & Fenêtres / Portes et fenêtres)

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVEAU FILM - BORDEAU CHESNEL

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE TV ET AFFICHAGE - INSTITUT CURIE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVEAU LOGO, NOUVELLE CAMPAGNE - CAP FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVELLE CAMPAGNE - RENAULT TRUCKS

Presse & publications

< Précédent Suivant >