.becoming

Réalisation de l'agence .becoming

NOUVELLE CAMPAGNE - RENAULT TRUCKS - .becoming - agence Publicité / communication / 360

Renault Trucks reveille son instinct animal avec Grenade & Sparks.

En 2019, l’agence  installait un territoire de marque, avec une campagne qui associait une métaphore animale aux différentes gammes d’engins. Cette année le traitement créatif évolue. La campagne 2020 joue à nouveau sur la transposition animale pour illustrer les caractéristiques des camions, mais cette fois les camions sont en situation, intégrés dans des décors et se laissent guider par un animal totem robotisé et réalisé en 3D.
Au final, deux key visuals qui soutiendront toutes les prises de parole des Models Year 2020 Gamme D & T de la marque, pour l’Europe : annonces presse, social Media, ECRM, animation de sites …

Informations

  • Annonceur : RENAULT TRUCKS
  • Marque : RENAULT TRUCKS
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 janvier 2020

Crédits

  • Agence : .becoming