.becoming

Réalisation de l'agence .becoming

NOUVEAU LOGO, NOUVELLE CAMPAGNE - CAP FRANCE - .becoming - agence Publicité / communication / 360

CAP France fait peau neuve

Pour ses 70 ans, le N°1 des villages de vacances en France, souhaitait reprendre la parole. Nouveau logo, nouveau territoire de marque, le réseau de villages et clubs confie sa communication à l’agence. « Commencer par repenser l’identité visuelle, c’est transmettre une nouvelle dynamique et mettre en lumière les valeurs de Cap France » résume Nicolas de Montmarin Head of Advertising et responsable du budget pour l’agence Grenade & Sparks – Evolve.

Nouvelle identité de marque

Le logo 2020 se compose de 3 traits rose poudre. Si le rose traduit la douceur et la promesse d’un séjour serein, les traits eux racontent à la fois un coucher de soleil et l’emblématique marinière des vacances. Puis du logo, est né un film d’animation. Les bandes ont pris vie pour se décliner en différents tableaux évoquant tour à tour la famille, les amis et surtout le plaisir de renouer avec la nature. « Choisir le traitement à la main, c’était donner corps aux valeurs de la marque : la simplicité, l’authenticité et l’assurance d’un travail entièrement conçu en France. Bref c’était coller à l’ADN de CAP France » reprend Nicolas de Montmarin. Le film est aujourd’hui visible en TV (format 8 secondes) et en replay (format 20’s). Une campagne digitale verra le jour en mars prochain.

 

 

Informations

  • Annonceur : CAPFRANCE
  • Marque : CAP FRANCE
  • Produit : Villages vacances
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2020

Crédits

  • Agence : .becoming