Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

NOUVEAU BUDGET : BIENVENUE À DELAMAISON - DELAMAISON - agence lesgosses

GRENADE & SPARKS REMPORTE LE BUDGET  DELAMAISON

delamaison, leader français du e-commerce de l’ameublement et de la décoration confie son budget communication à l’agence Grenade & Sparks. Le site internet compte  50000 références et une audience puissante de 3 millions de visiteurs uniques mensuels.

 

Selon Pierre Trémolières, son fondateur, Grenade & Sparks s’est imposée pour sa vision créative et digitale. « Après une compétition bataillée, l’équipe de Grenade & Sparks a su allier innovations e-commerce, créativité et démarche UX en cohésion avec notre vision et notre cœur de business. »

Une collaboration étroite commence pour accompagner la stratégie de positionnement et de communication de l’enseigne en 2015.

Pour G&S, cette victoire conforte le positionnement de l’agence. « Cette compétition nous a prouvé que la question n’est plus de faire de la pub ou du digital ou les deux mais bien d’accompagner les marques dans leur transformation, avec une vraie pensée digitale : innovante, tournée vers l’utilisateur et collaborative. » conclut Hélène Saint Loubert, présidente de G&S.

Informations

  • Annonceur : DELAMAISON
  • Marque : DELAMAISON
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2015

Crédits

  • Agence : lesgosses
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence lesgosses

NOUVEAU FILM - BORDEAU CHESNEL

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE TV ET AFFICHAGE - INSTITUT CURIE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVEAU LOGO, NOUVELLE CAMPAGNE - CAP FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVELLE CAMPAGNE - RENAULT TRUCKS

Presse & publications

NOUVELLE CAMPAGNE - AGEDISS

Presse & publications, Presse magazine

NOUVELLE IDENTITÉ - CNCEF

Presse & publications

NOUVELLE CAMPAGNE TV - BIOCYTE

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >