Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LES CIDRES DE FRANCE REPRENNENT LA PAROLE - UNICID - agence becoming with lesgosses

Laisser faire le Cidre. Voilà le nouveau claim de campagne que Grenade & Sparks a créé pour Unicid, la collective des cidres de France. Pour l’Union Nationale Interprofessionnelle cidricole, le challenge était de renouveler la perception du cidre en France.

 

Comment multiplier les occasions de penser au cidre comme accompagnement d’un plat ?

L’agence met en place une mécanique visuelle qui illustre l’association met / Cidre. Chaque annonce vidéo s’articule autour d’un travelling circulaire qui révèle le Cidre comme alliance parfaite avec le plat présenté. Quelle que soit la saison, quel que soit le plat, il y a toujours un cidre pour accompagner ses repas.

 

Une campagne signée « Le Cidre, il suffit d’y penser » est visible en DOOH, Display et pre-roll tout l’été.

 

 

Informations

  • Annonceur : UNICID
  • Marque : UNICID
  • Produit : CIDRE
  • Type de média : Affichage, Affichage digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 août 2018

Crédits

  • Agence : becoming with lesgosses
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence becoming with lesgosses

NOUVELLE CAMPAGNE POUR L’ - INSTITUT CURIE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne de lancement pour - La Cravate française

Digital, Social media

LANCEMENT DE LA MARQUE - RED-WILL

Digital, Social media

NOUVEAU FILM - BORDEAU CHESNEL

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE TV ET AFFICHAGE - INSTITUT CURIE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVEAU LOGO, NOUVELLE CAMPAGNE - CAP FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVELLE CAMPAGNE - RENAULT TRUCKS

Presse & publications

< Précédent Suivant >