La marque souhaite mettre en avant sa proximité avec la cuisine et réaffirme sa place dans le quotidien des français.
Dans ce cadre, Régilait s’est associé au chef Norbert Tarayre, qui devient l’ambassadeur du lait en poudre.
Au programme 2017, une communication digitale et social media : « Norbert va nous permettre de développer la communauté Régilait, créer un maximum d’engagement et de trafic » explique Catherine Saint Loubert, directrice commerciale chez Grenade & Sparks qui a programmé tout au long de l’année des rendez-vous filmés où le chef délivrera ses recettes et astuces cuisine.
En parallèle, l’agence a également mis en place une stratégie de marketing services pour promouvoir l’ensemble de sa gamme. Au menu : animation GMS, rencontres étudiants et un stand à la Foire de Paris. Pour rencontrer Norbert et déguster ses spécialités, rendez-vous Porte de Versailles le dimanche 7 mai, sur le stand Régilait. Sinon on se connecte sur Facebook pour suivre toutes les actualités en Lives et en posts.