Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CAMPAGNE AMPLIFON : Et vous, quel âge ont vos oreilles ? - AMPLIFON - agence becoming with lesgosses

Cela peut paraître étrange, mais nous n’avons pas toujours le même âge que nos oreilles.
Partant de ce postulat, Grenade & Sparks a mis en place pour Amplifon une grande opération de sensibilisation sur l’audition, en proposant de venir tester l’âge de ses oreilles dans ses centres.
Cette campagne s’articule autour d’un concept visuel impactant : des seniors actifs dont les oreilles ont 30 ans (grâce à leurs aides auditives). Un jeu auditif a également été mis en ligne pour découvrir, en écoutant 5 sons, l’âge estimé de ses oreilles.
Le dispositif est soutenu par un spot TV, une campagne radio ainsi qu’une de marketing direct.
Amplifon se démarque ainsi de la concurrence en préemptant un ton de communication décomplexé et dédramatisant, jusqu’à là inexploité.
Et vous, vous voulez tester ? www.amplitest.fr

 

Informations

  • Annonceur : AMPLIFON
  • Marque : AMPLIFON
  • Type de média : Affichage
  • Pays : france
  • Slogan : Et vous, quel âge ont vos oreilles ?
  • Date de mise en ligne : 1 octobre 2014

Crédits

  • Agence : becoming with lesgosses
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP/COM GRANDS PRIX 2015 2015 : TOP COM D’OR MARKETING RÉSEAU

Réalisations de l’agence becoming with lesgosses

NOUVELLE CAMPAGNE POUR L’ - INSTITUT CURIE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne de lancement pour - La Cravate française

Digital, Social media

LANCEMENT DE LA MARQUE - RED-WILL

Digital, Social media

NOUVELLE CAMPAGNE TV POUR - Art & Fenêtres (Art & Fenêtres / Portes et fenêtres)

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVEAU FILM - BORDEAU CHESNEL

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE TV ET AFFICHAGE - INSTITUT CURIE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVEAU LOGO, NOUVELLE CAMPAGNE - CAP FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVELLE CAMPAGNE - RENAULT TRUCKS

Presse & publications

< Précédent Suivant >