Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

EASYJET S’ADRESSE AUX DINKS DE FRANCE - agence becoming with lesgosses

Pour les Double-Income-No-Kids, les singles, les groupes d’amis, les couples avec enfants mais qui les laissent volontiers pour le week-end à leurs grands-parents… Grenade & Sparks n’a pas lésiné et a conçu pour easyJet, 1ère compagnie aérienne européenne en termes de réseau et 2èmeen France,  une annonce par support soit 25 messages pour 25 titres sélectionnés. Rappelons que pour la compagnie aérienne, ce groupe hétéroclite représente une cible à fort potentiel.

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Février 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 mars 2014

Crédits

  • Agence : becoming with lesgosses
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Guillaume Gamain

Réalisations de l’agence becoming with lesgosses

NOUVELLE CAMPAGNE POUR L’ - INSTITUT CURIE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne de lancement pour - La Cravate française

Digital, Social media

LANCEMENT DE LA MARQUE - RED-WILL

Digital, Social media

NOUVELLE CAMPAGNE TV POUR - Art & Fenêtres (Art & Fenêtres / Portes et fenêtres)

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVEAU FILM - BORDEAU CHESNEL

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE TV ET AFFICHAGE - INSTITUT CURIE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVEAU LOGO, NOUVELLE CAMPAGNE - CAP FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

NOUVELLE CAMPAGNE - RENAULT TRUCKS

Presse & publications

< Précédent Suivant >