.becoming

News de l'agence .becoming

Lufthansa

Pour promouvoir la destination Berlin en vol direct par Lufthansa,

Grenade & Sparks lance le jeu viral www.partiraberlin.fr.

En ligne jusqu’au 20 juillet 2012, ce jeu concours recrée un parcours virtuel, entre la France et Berlin, semé d’embûches et de bonus.

L’utilisateur, après s’être inscrit, choisit un personnage et un pseudonyme.

Il cumule un maximum de points pour tenter de gagner des billets d’avion pour Berlin, des montres, des cartes cadeaux iTunes, guides de voyages Lonely Planet et bien d’autres choses parmi 250 cadeaux disponibles.

Cet advergame original a été imaginé avec Lufthansa (Caroline De Caigny), conçu et réalisé par l’agence Grenade & Sparks et illustré par David Lanaspa.

Dans un univers arty berlinois, il met en situation les nouveaux vols directs Lufthansa au départ de Paris, Lyon ou Nice vers Berlin à partir de 49€[1].
[1] Aller simple sur un vol Lufthansa, taxes d’aéroport incluses et frais de service Internet offerts.

News de l’agence .becoming