Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence becoming with lesgosses

Grenade & Sparks crée la plus grande agence d’Europe

16 novembre 2017

Grenade & Sparks, qui fait partie du réseau d’agences de communication indépendantes Dialogue International, organise son premier “Creative Hackathon“ du 16 au 18 novembre prochain à Paris. Le Forum rassemblera créatifs et experts marketing et digitaux de 10 pays européens et au delà.
Pour rappel, Grenade & Sparks est membre du réseau depuis 2005.

Au tout départ, l’agence a lancé un Pitch contest pour trouver le meilleur brief. C’est un grand groupe hôtelier international qui a été sélectionné pour la qualité de sa réponse et l’envergure international de sa problématique.

Durant 48 heures, toutes les équipes de Dialogue, venues de Helsinki à Téhéran en passant par Londres, Madrid, Milan…, travailleront en mode hackathon pour apporter un éclairage stratégique et multiculturel au groupe hôtelier.

Un Melting Pot made in Dialogue International

L’idée est de former plusieurs équipes en mélangeant les nationalités et les expertises : créatifs, planneurs stratégiques, commerciaux et experts du digital. Durant ces 3 jours, les équipes doivent élaborer une stratégie de communication complète, en fonction de la problématique posée. La team gagnante voit sa campagne mise en place dans l’année.

Un joli challenge qui efface les frontières et rassemble les talents. Un process à la fois agile et fédérateur, fondé sur le partage de valeurs communes et une même volonté d’offrir à des clients internationaux des solutions dynamiques, uniques et innovantes.

« Cette année nous allons vivre une expérience unique avec un Creative hackathon qui va concentrer toutes les énergies du réseau au service d'un grand client international. Je suis impatient de voir les campagnes qui verront le jour de cette émulation sans frontière. » conclut Frédéric Faivre Président du réseau depuis 3 ans.