.becoming

News de l'agence .becoming

BRAND CONTENT D’ARGENT POUR SOMFY et GRENADE & SPARKS

Lors de la cérémonie du Grand Prix des Brand Content hier soir, Somfy et Grenade & Sparks se sont vus décernés le Brand Content d’argent dans la catégorie « Services ».

 

Retour sur une stratégie 100% contenu : la naissance du magazine en ligne Home Intelligence & You.

 

Un objectif : développer la notoriété de la domotique et faire décoller ce marché naissant.

C’est dans cet optique que Grenade & Sparks a imaginé un hub d’informations sur tous les sujets qui touchent la maison intelligente : Home Intelligence & You, un site qui démocratise la domotique en apportant des réponses : http://www.hi-and-you.fr.

 

Un mot d’ordre : IN­DÉ­PEN­DAN­CE.

Un groupe de journalistes constitue l’équipe rédactionnelle. Home Intelligence & You examine les tendances, interroge les experts, fait de la pédagogie et présente les différentes solutions existantes sur le marché

Pour Murielle Blanc, Directeur du Corporate Marketing chez Somfy, cette récompense est particulièrement importante car « elle consacre notre démarche. La Home Intelligence c’est finalement une nouvelle façon de « mieux vivre avec sa maison » quelque soit son habitation, ses moyens et ses besoins et c’est ce que nous voulions faire entendre ».

Pari gagné. Cette récompense atteste de la démarche innovante de Somfy et de sa place d’expert sur le marché de la maison connectée.