HUMANSEVEN

Réalisation de l'agence HUMANSEVEN

Citroën SpaceTourer #TheWelcomeCar - Digital - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360

Pour le lancement du nouveau Citroën SpaceTourer, l’agence Les Gaulois imagine un dispositif original sous forme de clip musical avec pour acteurs principaux le groupe français Naive New Beaters.

A l’heure du covoiturage et du partage automobile, Citroën dévoile le tout nouveau Citroën SPACETOURER : un véhicule 8 places accueillant et plein de caractère.

Un véhicule « à partager » en famille, mais aussi avec ses amis, tous ses amis.

La campagne SpaceTourer & Friends illustre le fait que même dans une voiture plus on est nombreux plus il se passe de choses. C’est pourquoi l’agence Les Gaulois en collaboration avec Universal Music & Brands, a organisé la rencontre entre le groupe français Naive New Beaters et le tout nouveau Citroën SPACETOURER où de nombreux autres musiciens et groupes qui vont chanter ensemble. La réunion de tous ces artistes crée une véritable performance dans laquelle s’associent joueur de banjo, quatuor à cordes, joueur de flûte traversière, beatboxer et marionnettes autour du titre « Heal Tomorrow » (Naive New Beaters featuring Izia).

SpaceTourer & Friends c’est aussi un vrai partenariat entre un groupe de rock et une marque automobile qui va au-delà d’une musique « synchronisée » sur un film publicitaire. Chaque groupe a ré-interprété le morceau des NNBS pour construire un morceau original et unique.

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 septembre 2016

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Directeur de Création : Xavier Beauregard
  • Directeur Artistique : Florence Vignon
  • Concepteur Rédacteur : Vanina Guillier

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN