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Un discours neuf sur l’occasion – campagne TV - Renault - agence Leo Burnett

Et si tout était en train de changer chez les acheteurs d’occasions ? Hier, on était fier d’avoir une nouvelle voiture mais on ne précisait pas forcément qu’il s’agissait d’une occasion. Et aujourd’hui ?

On peut être fier de son occasion

Aujourd’hui, acheter une Renault Occasions, c’est pouvoir accéder au nouveau Renault : un design attractif, une qualité irréprochable, des équipements très actuels ainsi qu’une large gamme de services. C’est aussi pouvoir trouver exactement la voiture dont on a envie grâce à un très large choix. Acheter dans le réseau Renault Occasions c’est encore l’assurance de se faire plaisir à 100% sans prendre le risque d’acheter à un inconnu via les petites annonces. Aucun particulier ne peut rivaliser avec l’expertise du réseau Renault, ni proposer une garantie allant jusqu’à 3 ans. L’acheteur d’une Renault Occasions est donc certain de se faire vraiment plaisir, en toute sérénité.

Quand l’occasion est belle, on l’assume

Renault et Publicis Dialog ont donc décidé de marquer fortement ce changement par un nouveau claim : « vous allez être fier de votre occasion. » Plus qu’une formule, c’est une nouvelle posture inédite dans le secteur et portée par une nouvelle campagne dans les grands médias.

Fiers de revenir à la TV

La marque revient sur les écrans pour la première fois depuis 4 ans à travers des comédies enlevées. De façon inattendue, une jeune femme ne parle que de sa Clio d’occasion à un agent immobilier qui essaie en vain de l’intéresser à un appartement.  Dans un autre spot, un jeune homme n’en finit pas de préciser qu’il est venu en « Captur d’occasion » à son beau-père.

Fiers de notre dispositif média

Renault Occasions n’avait jamais communiqué sur un dispositif d’une telle ampleur. Quand on est fier, on l’est partout et on ne se limite pas à la télévision. La campagne se décline donc en presse, affichage, radio et digital.

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 mars 2016

Crédits

  • Agence : Leo Burnett
  • Type d'agence :

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