Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Renault French Touch - Renault - agence Leo Burnett

Depuis plus de 2 ans, Renault creuse un sillon : celui de la « French Touch » au travers d’une saga publicitaire connue et reconnue de tous. Le porte-parole de la marque revient à chaque épisode nous parler avec malice de cette touche française au travers de situations variées tout en s’appuyant sur les spécificités des voitures. Il a parfois eu des invités de marque comme Tony Parker ou Teddy Riner.

En juin 2015, la French Touch revient avec un nouvel opus original.

C’est bien connu, le monde entier nous envie ce « je-ne-sais-quoi » d’élégance à la Française. C’est en partant de cette idée que Publicis Dialog a pensé le nouvel épisode de la saga « French Touch ».

Dans un décor très « été chic » le téléspectateur sera surpris par une succession de changements de décor. Le porte-parole de la marque traverse une série d’épreuves comme si de rien n’était et en ressort avec une élégance déconcertante. Il garde fière allure même après un plongeon – tout habillé – dans une piscine.  Subitement encerclé par un immense dressing, il nous rappelle combien il est important de choisir son style, tout comme avec Captur et ses innombrables possibilités de personnalisation. Il évolue ensuite à reculons et se joue des obstacles avec un naturel déconcertant, exactement comme s’il était à bord d’une Twingo équipée d’une caméra de recul.

Ce spot de 30 secondes a été pensé comme un plan séquence créant un spectacle en toute fluidité.

Le film sera à l’antenne dès le 1er juin. La French Touch se distinguera aussi dans d’autres médias : affichage, presse, web, radio.

Traverser la vie et les médias avec élégance, c’est aussi cela la French Touch…

 

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juin 2015

Crédits

  • Agence : Leo Burnett
  • Type d'agence :
  • Directeur exécutif : Stéphane Gaillard
  • Directeur conseil : Etienne Bourdeau
  • Chef de groupe : Pierre-Olivier Jarrin
  • Directeur de création : Christophe Peyrague
  • Directeur artistique : François Lelong
  • Concepteur rédacteur : Juliette Joël
  • TV producer : Patrick Pauwels
  • Réalisateur : Trevor Cornish

Réalisations de l’agence Leo Burnett

Musée de l’Homme – #CHROMA

Presse & publications / Télévision & Cinéma / Branded Content / Digital

Crosscall – Nature’s eyes

Digital / Branded Content

Carrefour Market – 1, 2, 3, Frais, Partez !

Digital / Branded Content

Jeep – Adventure is on the road !

Presse & publications

CNP – #ATousNosAvenirs

Digital / Presse & publications

Cuisinella – A l’écoute de vos envies

Télévision & Cinéma / Presse & publications

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!