Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La saga Renault Service avec Mr Richard est de retour avec un dispositif 360 – campagne TV, affichage et digitale - Renault - agence Leo Burnett

Devenu véritable porte-parole du service après-vente Renault, Mr Richard  surgit de façon incongrue dans la vie de personnes prétextant un problème de voiture pour arriver tard au bureau ou annuler leur ennuyeux déjeuner chez Belle Maman. Et oui, avec les nouveaux services Renault, on n’est plus jamais bloqué par un problème de voiture: on peut avoir un véhicule de remplacement pendant sa révision, plus besoin de se déplacer pour faire un devis, etc.

Simple, amusant et efficace, le concept de la fausse excuse s’exprime sur 2 films de 20’’ (réalisés par Anthony Marciano, produits par Bandits), en radio, en print, sur le web et sur les réseaux sociaux via le #MaFausseExcuse.

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Radio
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 mars 2016

Crédits

  • Agence : Leo Burnett
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett

Musée de l’Homme – #CHROMA

Presse & publications / Télévision & Cinéma / Branded Content / Digital

Crosscall – Nature’s eyes

Digital / Branded Content

Carrefour Market – 1, 2, 3, Frais, Partez !

Digital / Branded Content

Jeep – Adventure is on the road !

Presse & publications

CNP – #ATousNosAvenirs

Digital / Presse & publications

Cuisinella – A l’écoute de vos envies

Télévision & Cinéma / Presse & publications

< Précédent Suivant >