Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La French Touch inspirée par le rugby – campagne TV, digitale et affichage - Renault - agence Leo Burnett

La saga French Touch continue. Après avoir invité Bob Sinclar en début d’année, Renault et Publicis Dialog reviennent en mars avec un thème «  rugby ». Pour cela, deux internationaux de renom ont été sélectionnés dans l’équipe: Morgan Parra (ASM Clermont Auvergne) et Jules Plisson (Stade Français). Et oui, on peut être la marque au losange et miser sur l’ovalie.

Un fil directeur: l’inspiration

Renault et Publicis Dialog creusent le sillon amorcé en début d’année.  A travers une démonstration malicieuse, chacun des deux joueurs est puissamment inspiré par les voitures et les sélectionne dans son équipe. Morgan Parra, par exemple, apprécie la caméra de recul qui lui permet de voir arriver les ballons depuis l’arrière. Jules Plisson apprécie l’agilité de Twingo et l’excellente vision du jeu de Captur, etc…

 

Tout est dans le pack.

En rugby, on fait jouer les packs. Cela tombe bien, chez Renault aussi on a un pack : Easy Pack.

Avec cette formule tout compris, on peut s’offrir une voiture neuve sans apport mais avec l’entretien, la garantie et l’assistance incluses. Bref, tout un pack d’avantages.

C’est cette offre qui est mise en valeur dans ce dispositif.

Le bon plan média pour sortir de la mêlée

Le mois de mars est toujours un temps fort. Avec deux internationaux de rugby, ce sera un temps très fort. La French Touch revient avec un important dispositif en TV, radio, digital, affichage et presse.

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Février 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 mars 2016

Crédits

  • Agence : Leo Burnett
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett

Musée de l’Homme – #CHROMA

Presse & publications / Télévision & Cinéma / Branded Content / Digital

Crosscall – Nature’s eyes

Digital / Branded Content

Carrefour Market – 1, 2, 3, Frais, Partez !

Digital / Branded Content

Jeep – Adventure is on the road !

Presse & publications

CNP – #ATousNosAvenirs

Digital / Presse & publications

Cuisinella – A l’écoute de vos envies

Télévision & Cinéma / Presse & publications

< Précédent Suivant >