Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Bob Sinclar aux platines de la campagne Renault - agence Leo Burnett

Depuis 3 ans, la French Touch est la saga publicitaire de Renault.

Elle s’inscrit aujourd’hui dans une véritable tendance sociétale : le formidable renouveau de la créativité française.

En 2016, la French Touch inspire la French Touch !

Avec sa gamme de véhicules entièrement renouvelée, son nouveau design et des équipements technologiques à la pointe, Renault fait partie de ces talents inspirés et inspirants qui font vivre et renouvellent cette « French Touch » reconnue mondialement.

Une fois encore, Nicolas Carpentier, ambassadeur de la marque,  contribue à créer un territoire jubilatoire et enlevé, prenant sans cesse le spectateur à parti avec des blagues et démonstrations vitaminées.

La French Touch 2016 s’appuiera sur des talents français reconnus. En janvier, c’est Bob Sinclar qui donne la réplique en musique avec son nouveau morceau « Touché ».

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Bande son : Prodigous
  • Date de mise en ligne : 5 janvier 2016

Crédits

  • Agence : Leo Burnett
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Christophe Peyraque
  • Directeur artistique : Stéphane Blin
  • Concepteur rédacteur : Olivier Louis-Joseph
  • Directeur Exécutif : Stéphane Gaillard
  • Directrice conseil : Emmanuelle Krzeminski
  • Chef de groupe : Elodie Castellani

Réalisations de l’agence Leo Burnett

Musée de l’Homme – #CHROMA

Presse & publications / Télévision & Cinéma / Branded Content / Digital

Crosscall – Nature’s eyes

Digital / Branded Content

Carrefour Market – 1, 2, 3, Frais, Partez !

Digital / Branded Content

Jeep – Adventure is on the road !

Presse & publications

CNP – #ATousNosAvenirs

Digital / Presse & publications

Cuisinella – A l’écoute de vos envies

Télévision & Cinéma / Presse & publications

< Précédent Suivant >