Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Leo Burnett

En Septembre c’est « Rugby». RENAULT joue le jeu !

31 août 2011

La rentrée 2011 va se dérouler sous le signe de l’ovale. Le 9 septembre la septième COUPE DU MONDE DE RUGBY, débutera au « pays du long nuage » c’est à dire la Nouvelle Zélande. RENAULT engagé depuis bientôt quatre ans aux côtés du XV de France, sera en « première ligne » pour encourager, soutenir et célébrer l’aventure des Français aux antipodes… 

Engagement, solidarité, fair play, rigueur, convivialité… telles sont les valeurs intrinsèques du Rugby qui inspirent Renault. La marque qui signe depuis trois ans des versions XV de France sur le thème de la qualité « approuvé par le XV de France », se devait d’aller plus loin pour un tel événement… La marque prolonge sa saga Rugby, en proposant pour septembre une opération tactique totalement thématisée, mettant en scène ses ambassadeurs du XV de France : Imanol
HARINORDOQUY, Morgan PARRA et Sylvain MARCONNET.
En guise de « Kick Off » pour RENAULT des films spécifiques de 30 et 45 secondes seront à l’antenne dès le 3 septembre. Réalisés par Pedro Romhanyi (Smile Unlimited) et orchestrés par Publicis Dialog, ils illustrent de façon comique à quel point le réseau de la marque est prêt à s’engager à fond sur le thème du rugby, parfois peut être un peu trop !
Une opération d’envergure donc, articulée autour de films TV mais aussi relayée par un dispositif complet plurimédias, print, radio, habillage d’écrans TV, internet ainsi qu’un important dispositif terrain / réseau événementiel invitant le Public à découvrir des offres spécifiques : les ovalies et d’autres offres sur de nombreux modèles accompagnées de jeux et cadeaux « Rugby ».

Tout est prêt chez RENAULT pour vibrer au rythme, des touches, des plaquages,
des mêlées et bien sûr des essais !