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News de l'agence Leo Burnett

En mars, la French Touch reprend chez Renault avec un invité de marque : Tony Parker

26 février 2014

Pour soutenir le temps fort du mois de mars, Renault capitalise sur la saga French Touch, fil rouge de la communication opérationnelle de la marque. Une saga lancée avec succès il y a 1 an, qui redonne du statut à Renault et a permis de remettre le produit au coeur de la communication.
Ce nouvel opus réaffirme la francité de Renault en l’associant à Tony Parker, symbole de la réussite française à l’international.
Publicis Dialog a confié à Arié Elmaleh (Stink) la réalisation d’un spot à San Antonio, Texas, où joue Tony Parker. Notre acteur vedette, Nicolas Carpentier, essaie de présenter la nouvelle offre Renault quand il se fait interrompre par Tony Parker qui l’entraîne dans une séance de basket endiablée, avec un gimmick qu’il répète à l’envi : « on reprend ».
Fidèle au ton « French Touch », le film présente avec beaucoup d’humour l’offre exceptionnelle : la reprise de votre véhicule au prix de l’argus + une somme allant jusqu’à 5500€. Offre valable sur Twingo, Clio, Mégane, Scenic, Laguna.
Une campagne multi canal orchestrée par Publicis Dialog vient supporter ce film TV, à l’antenne le 1er mars : presse, affichage, radio, internet, tracts, mailings, PLV et un dispositif réseaux incluant les Portes Ouvertes du 13 au 17 mars.

 

La French Touch reprend avec Tony Parker (TV)

La French Touch reprend avec Tony Parker (affichage)