Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Leo Burnett

Avec Renault, plus besoin de mener bataille pour profiter du suréquipement !

1 juin 2012

Pour la sortie de ses nouvelles séries Limitées Tomtom Live suréquipées, Renault lance avec Publicis Dialog, une nouvelle campagne TV.

Des véhicules suréquipés accessibles à tous, c’est ce que Renault propose et met en avant dans un nouveau film publicitaire. Dans sa nouvelle campagne et sur un ton toujours très complice, la marque communique sur une offre commerciale très attractive valable sur ses nouvelles séries limitées Tomtom Live et propose dans un même temps, un taux de financement exceptionnel sur toute la gamme Renault particulier.

Orchestré par Publicis Dialog, la campagne débutera le 2 juin avec le lancement du film publicitaire en TV. Dans un registre proche des gens et ancré dans la vraie vie, le film met en scène, un père et son fils se livrant à une féroce bataille intergalactique à l’intérieur d’un Scénic. Entre la voiture de Papa et le robot de son fils, lequel de ces deux « jouets » est le plus performant ? Un moment de rivalité attachant entre un père et son fils, dont seule maman sera le juge.

En parallèle la campagne sera également déclinée aux formats presse, affichage, radio et web.