Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence la chose group

Ines Sastre prête son image à LIERAC pour la nouvelle gamme de soins Magnificence

24 octobre 2013

Même le temps ne lui résiste pas. Inès Sastre prête son image à LIERAC pour la nouvelle ligne de soins anti-âge Magnificence. Une campagne imaginée et réalisée par l’agence la chose.
Immortalisée par l’objectif de Marjolijn De Groot, cette nouvelle campagne s’adresse aux femmes accomplies qui ne se sont jamais senties aussi épanouies à l’approche de leur quarantaine, auxquelles rien ne résiste, pas même le temps…
Égérie d'une beauté tout à la fois lumineuse et authentique, empreinte d’une élégance sobre et naturelle, Ines Sastre incarne à la perfection la femme Magnificence. Belle, épanouie, active, engagée, cultivée, à l’apogée de sa féminité.
La campagne sera visible en presse magazine et dans les vitrines des pharmacies de nombreux pays (France, Allemagne, Italie…) à partir du 18.10.2013 et bientôt sur vos écrans…
Inès Sastre en quelques mots :
Elle traverse la vie avec la grâce de celles auxquelles rien ne résiste. Diplômée d’une licence en Lettres Modernes à l’Université de la Sorbonne en 1996 et lauréate du concours de mannequin de l’agence ELITE en 1989, elle a connu une fantastique carrière internationale de mannequin
et a tourné avec les plus grands, du réalisateur Sydney Pollack en passant par Pupi Avati, du cinéma de Michelangelo Antonioni à celui de Wim Wenders…
Magnificence en quelques mots :
UNE DÉCOUVERTE MAJEURE issue des dernières découvertes scientifiques sur le vieillissement cellulaire. UN POUVOIR UNIQUE, grâce au complexe D-Glyox qui contrôle la glycoxydation responsable de l’altération irréversible des protéines de la peau. UNE SENSORIALITÉ
EXTRÊME au sein de textures actives à effet « belle peau ».