News de l'agence Kewl by Konbini
Les meilleures campagnes social media
Kewl x Sosh show
Sur sa chaîne, l’opérateur low cost d’Orange lance une nouvelle émission baptisée sobrement le « Sosh Show ». Animé par le youtubeur Morgan VS (1,32 million d’abonnés), ce format se présente comme un grand quiz déjanté durant lequel des invités vont s’affronter à travers six épreuves loufoques. Au casting du premier épisode, on retrouve Julien Josselin (anciennement connu sur le Net sous le nom de Julfou), l’humoriste Fadily Camara et un heureux client Sosh. Une bonne tranche de rigolade avec, en prime, un smartphone à gagner pour l’heureux vainqueur de ces épreuves.
L'effet KEWL by Konbini
Montage frénétique, effets sonores omniprésents et blagues d’initiés: l’agence interne de Konbini, Kewl, use à merveille des codes les plus populaires de YouTube. Par le biais de son identité de marque, Sosh marque le paysage social media depuis plus de dix ans avec succès. Sa signature iconique est d’ailleurs tant entrée dans l’esprit des Français qu’elle en est devenue une référence du virelangue. Avec « Sosh Show », Sosh souhaite continuer à distiller sa bonne humeur et son esprit léger sur les réseaux. Toujours attentif à sa communauté, l’opérateur précise que si l’émission plaît, elle deviendra un rendez-vous récurrent.