Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Tutoriel beauté vocal - Yves Saint Laurent - agence Isobar

Challenge : 

Aujourd’hui, 97% des contenus beauté sur YouTube proviennent des utilisateurs. Quel plus une marque comme Yves Saint-Laurent peut-elle apporter pour émerger et valoriser l’ensemble de sa gamme ?

Insight :

Les tutoriels de maquillage sont devenus monnaie courante, mais leur visionnage demande une préparation en amont de la séance de maquillage, ce qui rend difficile un usage quotidien. Comment s’insérer au plus près des usages des utilisateurs pour faciliter leur expérience de maquillage ?

Solution :

Nous avons réinventé les tutoriels de maquillage en créant le premier tutoriel contrôlé par la voix, permettant une utilisation en direct pendant la séance de maquillage.

La conception de ce tutoriel a été développée via la méthode Sprint, une méthodologie agile permettant de regrouper les experts nécessaires au développement pour aboutir en 5 jours à un prototype finalisé. Une approche innovante, permettant d’offrir aux consommateurs un contenu utilitaire tout
en installant la marque dans un usage quotidien.

 

Informations

  • Annonceur : L'Oreal Luxe
  • Marque : Yves Saint Laurent
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 janvier 2020

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Isobar

Roadtales - Volkswagen

Digital

Do It Like You Chew - Hollywood

Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content

Oups.gouv.fr - SIG

Digital, Sites Internet

Porsche 24 - Porsche

Digital

Brush Button - Philips

Digital

Brush buster - Philips

Digital

Conservons ce que le monde a de meilleur - Le Parfait

Télévision & Cinéma

Alexa, open the bar - Diageo

Digital

< Précédent Suivant >