La meilleure façon de tester la douceur du jeans Soft Touch est de le toucher.
C'est pourquoi nous avons créé le panneau d'affichage le plus doux: un panneau d'affichage avec un véritable jean géant!
Toute la station de métro Opéra est recouverte des éléments clés de la campagne visuelle celio* et les visiteurs peuvent ainsi toucher le jean, prendre un selfie ou simplement partager une photo.
Campagne d’affichage – Soft Touch - Celio - agence Isobar
Informations
- Annonceur : Celio
- Marque : Celio
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Octobre 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 décembre 2018
Crédits
- Agence : Isobar
- Type d'agence :
- Directeur de création : Marc Badinand
- Directeur de création : Elzéar De Trentinian
- Directeur artistique : Pierre Regnier
- Concepteur rédacteur : Charles Maurier
- Producteur : Bertrand Degove
- Assistant Producteur : Alexandre Roux