Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Quand les garçons découvrent les tampons - Nett - agence Isobar

Dans un climat de méfiance lié aux chocs toxiques pendant les règles, l’agence accompagne Nett en brisant le tabou des premières menstruations.
Au travers d’un contenu connivent, incitant les jeunes femmes à s’informer ouvertement sur une période importante de leur constitution.
Nett prolonge la démarche au travers d’une posture utilitaire, en répondant individuellement aux questionnements des jeunes femmes au sein de la plateforme Snapchat.

Informations

  • Annonceur : Nett
  • Marque : Nett
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 juin 2017

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :
  • CREATIVE DIRECTOR : Marc Badinand
  • CREATIVE DIRECTOR : Elzéar de Trentinian
  • ARTISTIC DIRECTOR : Alexia Yver
  • DESIGNER EDITOR : Chloé Egger

Récompenses

  • Cristal Festival 2017 : Bronze x 2 Digital

Réalisations de l’agence Isobar

Le sexe, en vrai - Durex

Branded Content

Campagne digitale – Voyager, est-ce seulement une question de distance ? - Flying Blue

Digital, Social media / Digital, Film Web

Campagne Tiktok – Challenge #ChupaChupsEffect - Chupa Chups

Digital, Médias sociaux

Brave New Normal – Creative Trends 2021

Etude agence

Fresh Talk by Mentos avec Keyzane & PMC, Skyrock et Konbini - Mentos

Digital, Film Web / Digital, Social media / Radio

Site Web et E-boutique immersifs - LOUIS XIII

Digital, Sites Internet

Campagne TikTok - Oxford

Digital

< Précédent Suivant >