Dans un climat de méfiance lié aux chocs toxiques pendant les règles, l’agence accompagne Nett en brisant le tabou des premières menstruations.
Au travers d’un contenu connivent, incitant les jeunes femmes à s’informer ouvertement sur une période importante de leur constitution.
Nett prolonge la démarche au travers d’une posture utilitaire, en répondant individuellement aux questionnements des jeunes femmes au sein de la plateforme Snapchat.
Quand les garçons découvrent les tampons - Nett - agence Isobar
Informations
- Annonceur : Nett
- Marque : Nett
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Juin 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 22 juin 2017
Crédits
- Agence : Isobar
- Type d'agence :
- CREATIVE DIRECTOR : Marc Badinand
- CREATIVE DIRECTOR : Elzéar de Trentinian
- ARTISTIC DIRECTOR : Alexia Yver
- DESIGNER EDITOR : Chloé Egger
Récompenses
- Cristal Festival 2017 : Bronze x 2 Digital