Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Quand les garçons découvrent les tampons - Nett - agence Isobar

Dans un climat de méfiance lié aux chocs toxiques pendant les règles, l’agence accompagne Nett en brisant le tabou des premières menstruations.
Au travers d’un contenu connivent, incitant les jeunes femmes à s’informer ouvertement sur une période importante de leur constitution.
Nett prolonge la démarche au travers d’une posture utilitaire, en répondant individuellement aux questionnements des jeunes femmes au sein de la plateforme Snapchat.

Informations

  • Annonceur : Nett
  • Marque : Nett
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 juin 2017

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :
  • CREATIVE DIRECTOR : Marc Badinand
  • CREATIVE DIRECTOR : Elzéar de Trentinian
  • ARTISTIC DIRECTOR : Alexia Yver
  • DESIGNER EDITOR : Chloé Egger

Récompenses

  • Cristal Festival 2017 : Bronze x 2 Digital

Réalisations de l’agence Isobar

Campagne d’affichage – Soft Touch - Celio

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Do It Like You Chew - Hollywood

Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content

Genius Pack - Post-it

Branded Content

BMW & Vous - BMW

Digital

Boost Battle Run - Adidas

Branded Content

Appli mobile Gemey Maybelline - Gemey Maybelline

Digital, Publicité sur mobiles

< Précédent Suivant >