Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Porsche 24 - Porsche - agence Isobar

Challenge :

Comment créer un programme relationnel permettant d’inclure l’ensemble des conducteurs de Porsche, et non seulement ceux inscrits dans les bases des concessionnaires ?

Insight :

La cible automobile haut de gamme est en quête d’expérience et offre singulière, fuyant les offres traditionnelles de tels ou tels partenaires.

Solution :

Nous avons créé Porsche24, un programme relationnel récompensant les conducteurs Porsche pour chaque kilomètre parcouru, les encourageant à profiter davantage de leur véhicule. Pour chaque kilomètre parcouru, l’application mobile récompense le conducteur avec des points, débloquant différents niveaux de badges et de privilèges associés. (Expériences Porsche personnalisées, journées de formation, entretien de véhicule, etc.)

La collecte de données est partagée avec l’ensemble du réseau de concessionnaires, permettant de travailler au niveau local l’activation individualisée de clients. 

 

Informations

  • Annonceur : Porsche
  • Marque : Porsche
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 janvier 2020

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Isobar

Do It Like You Chew - Hollywood

Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content

Oups.gouv.fr - SIG

Digital, Sites Internet

Brush Button - Philips

Digital

Brush buster - Philips

Digital

Conservons ce que le monde a de meilleur - Le Parfait

Télévision & Cinéma

Alexa, open the bar - Diageo

Digital

< Précédent Suivant >