Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Hidden in plain sight - Adidas - agence Isobar

Challenge : 

Comment lancer la nouvelle édition limitée Adidas X Champs Sport destinée aux vrais amateurs de baskets tout en créant un véritable lien avec eux ?

Insight : 

L’achat de chaussures de sport en édition limitée est en train de devenir un véritable cauchemar pour les amateurs de chaussures de course, tandis que le marché noir, préempté par les revendeurs, devient trop cher.

Solution : 

Nous avons vendu l’édition limitée en dehors
des magasins habituels, grâce à une expérience M-commerce déployée dans les rues.

Avec l’aide des influenceurs de mode, nous diffusons des affiches dans plus de 590 endroits qu’ils aiment.
Dans un skate park, dans la rue d’une scène musicale, etc.

Chaque affiche est reliée à une plate-forme de m-commerce accessible via un code QR dédié.

Informations

  • Annonceur : Adidas
  • Marque : Adidas
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Janvier 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 janvier 2020

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Isobar

Campagne TikTok - Oxford

Digital

Roadtales - Volkswagen

Digital

Do It Like You Chew - Hollywood

Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content

Oups.gouv.fr - SIG

Digital, Sites Internet

Porsche 24 - Porsche

Digital

Brush Button - Philips

Digital

Brush buster - Philips

Digital

< Précédent Suivant >