Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Expérience immersive et digitale – Dis-moi Elliot - Ministère des Affaires sociales de la Santé - agence Isobar

Comment susciter une prise de conscience collective à propos d’une maladie, l’autisme, touchant 1 enfant sur 1000 ?

L’agence a accompagné le Ministère de la Santé et des Solidarités au travers d’une expérience immersive, incitant les utilisateurs à vivre une journée aux travers des yeux d’Elliot, un enfant atteint de la maladie.

Afin de d’amplifier l’impact de l’expérience, la campagne a été complétée par un film cinéma grand public ainsi que par des formations au sein des écoles primaires de France.

 

Informations

  • Annonceur : Ministère des Affaires sociales de la Santé
  • Marque : Ministère des Affaires sociales de la Santé
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Site web : http://www.dismoielliot.fr
  • Date de mise en ligne : 19 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Isobar

Do It Like You Chew - Hollywood

Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content

City Series - Reebok

Télévision & Cinéma

Windows & vous - Microsoft

Digital

Genius Pack - Post-it

Branded Content

BMW & Vous - BMW

Digital

Quand les garçons découvrent les tampons - Nett

Digital, Film Web

Campagne TV - Carglass

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!