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Campagne digitale – Voyager, est-ce seulement une question de distance ? - Flying Blue - agence Isobar

Flying Blue nous invite à un nouveau voyage

Accompagné par son agence Isobar, Flying Blue dévoile son nouveau territoire de communication avec un grand film choral qui redéfinit la notion même de distance et qui éclaire la double mission du programme : enrichir l’expérience de voyage et offrir de nouvelles opportunités dans le quotidien.

Le film alterne entre images de paysages grandioses et moments plus intimes, emmenant ainsi le spectateur à la découverte d’une multitude de voyages : physique, émotionnel, imaginaire…

En remettant au centre le voyageur et ce qui l’anime, Flying Blue se positionne dans l’époque et ses évolutions profondes. Aujourd’hui, plus que jamais, le voyage peut prendre une infinité de formes : nous sommes capables d’aller au bout du monde pour révéler ce qui se cache en nous mais aussi d’être transporté dans un autre univers sans bouger d’un centimètre.

Autant de voyages différents que Flying Blue accompagne aujourd’hui grâce à son réseau de plus de 500 partenaires dans l’hôtellerie, la location de voiture mais également le shopping et la culture.

Articulée autour de ce film évènementiel (1mn30), la campagne se décline ensuite dans un écosystème social avec une multitude de formats pensés pour toucher les différentes cibles de manière affinitaire. Bien sûr, elle sera aussi relayée en avant-première auprès des 17 millions de membres du programme grâce à une communication dédiée.

 

À propos de Isobar :

Isobar est un réseau international présent dans 45 pays, qui accompagne les marques dans leur transformation digitale. Nous mettons notre créativité et notre technicité au service de leurs problématiques de sites et d’écosystèmes digitaux, de e-commerce, de communication digitale et de développement de nouveaux produits ou services.

En 2019, Isobar a remporté plus de 250 prix créatifs, dont 7 Cannes Lions, et fait partie des Best Global Digital Expérience Agencies selon Forrester. En France, Isobar compte parmi ses clients principaux Air-France – KLM, Estée Lauder, Remy Cointreau, La Banque Postale et le Service d’Information du Gouvernement.

 

À propos de dentsu :

Quatrième groupe de communication mondial, dentsu est spécialiste de l’ensemble des métiers de la communication, allant de la stratégie de communication marketing et la performance digitale à la création de contenus, le conseil en stratégie média, le data mangement et l’événementiel. En France, dentsu est composé de plusieurs grandes agences telles Carat, Isobar, iProspect ou dentsu X et réunit près de 1000 collaborateurs.

Pierre Calmard est Président du groupe en France et sur la zone MENA. dentsu est présent dans 145 pays et compte près de 66 000 collaborateurs dans le monde.

Informations

  • Annonceur : AIR FRANCE - KLM
  • Marque : Flying Blue
  • Type de média : Digital, Social media / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 mai 2021

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :
  • Director Marketing Communication, Customer Loyalty : Magali Mayanda
  • Head of Flying Blue communication : Maité Chanay
  • Brand manager : Laura Azancot
  • Agence : Isobar France
  • Directrice générale : Cecile Bitoun
  • Directeur général adjoint : Michel Kowalski
  • Directeurs de la création : Marc Badinand
  • Concepteur-rédacteur : Thibaud Le Juge De Segrais
  • Directeur artistique : Fousseni Magassa
  • UI designer : Emilie Basset
  • Chief Strategy Officer : Benoît Bertrand
  • Planneur stratégique senior : Agathe Dumas
  • Head of Design / UX : Flavio Eiji Ensiki
  • Directrice de projets : Christelle Picart
  • Chargée de projet : Mai Lan Nguyen
  • Productrice TV : Diane De Bretteville

Réalisations de l’agence Isobar

Fresh Talk by Mentos avec Keyzane & PMC, Skyrock et Konbini - Mentos

Digital, Film Web / Digital, Social media / Radio

Site Web et E-boutique immersifs - LOUIS XIII

Digital, Sites Internet

Campagne TikTok - Oxford

Digital

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