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Campagne TV et social media – L’offre famille - Flying Blue - agence Isobar

Flying Blue, accompagné par Isobar, lance son offre famille : Flying Blue Famille

Dès demain, partagez vos Miles simplement et profitez-en plus rapidement.

Mais partager ses Miles en famille veut dire qu’il faut se mettre d’accord tous ensemble sur la prochaine destination…

C’est l’angle créatif de la campagne imaginée par Isobar, l’agence de la « Creative Experience » du groupe dentsu, pour le programme de fidélité d’Air France-KLM, Flying Blue, qui met en scène les membres d’une famille ayant du mal à y parvenir : chacun argumentant pour imposer aux autres ses vacances de rêve.

Réalisé par Ugo Mangin, ce film, dont la version longue dure 60 secondes, a été totalement tourné en slow-motion, et étire à la perfection ce bref moment où le dialogue est rompu.

En complément du film, Isobar a imaginé une campagne social media intitulée « How to convince », qui va donner aux membres Flying Blue les arguments dont ils auront besoin pour convaincre leur famille de visiter les destinations mises en avant dans le film. Cette campagne sera relayée sur les réseaux sociaux de Flying Blue, KLM et Air France, et éclairera avec humour les bénéfices du nouveau service.

Cette campagne autour de l’expérience client pour Flying Blue s’inscrit dans la volonté du groupe dentsu, à travers son agence Isobar, de s’imposer comme le leader de la communication post-publicitaire.

 

A propos de Isobar :

Flying Blue est le programme de fidélité du groupe Air France-KLM. Créé en 2005, il rassemble aujourd’hui 15 millions de membres à travers le monde, qui ont accès à une multitude de primes et d’avantages, et qui peuvent gagner et dépenser des Miles auprès d’une large sélection de partenaires aériens, commerciaux et financiers.

Isobar est un réseau international qui accompagne les marques à se transformer dans un monde connecté.
Elle se positionne comme l’agence de la « Creative Experience » et se donne pour ambition d’harmoniser le storytelling de la marque avec l’expérience de ses clients, pour la rendre distinctive et mémorable.

L’offre Isobar s’articule autour de 4 services d’expertise :

-Stratégie & construction de marque

-Plateforme de communication & brand content

-Ecosystème digital & innovation

-Connaissance & expérience client

Agence du groupe dentsu, Isobar France est basée à Paris, avenue de wagram et compte parmi ses clients principaux : Air- France – KLM, Le Service d’Information du Gouvernement, Groupe SEB, Groupe Estée Lauder, Remy Cointreau, La Banque Postale …

http://www.isobar.com

A propos de dentsu :

dentsu international est l’un des principaux groupes de communication mondiaux. Dirigé par Wendy Clark, Global CEO, il compte plus de 66 000 collaborateurs dans 143 pays.
dentsu est spécialiste de l’ensemble des métiers de la communication : conseil média et stratégies de communication intégrée, performance marketing, création de contenus, expérience consommateur, martech, data management et événementiel.

dentsu revendique un esprit de collaboration radicale grâce à la diversité de ses talents et l’éventail de ses expertises. Chez dentsu, le savoir-être s’allie au savoir-faire vers un unique objectif : répondre aussi bien aux besoins des consommateurs que des marques à travers les valeurs de responsabilité, de simplicité et de transparence.
En France, dentsu est une structure agile composée de 5 agences : Carat, dentsu X, iProspect, dentsu MB et isobar, et d’expertises transverses comme dentsu data labs et dentsu trading. Le groupe, qui compte 1000 collaborateurs, est présidé par Pierre Calmard.

http://www.dentsu.com

 

Contact dentsu communication groupe :

Florine Fondadouze | Responsable Communication Externe dentsu france

[email protected] | [email protected] | 01 41 16 12 40

Informations

  • Annonceur : AIR FRANCE - KLM
  • Marque : Flying Blue
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Avril 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 avril 2022

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :

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