Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - Carglass - agence Isobar

Nouvelle campagne TV Carglass avec Isobar

Carglass®, leader et spécialiste de la réparation et du remplacement du vitrage automobile, donne un nouveau souffle à sa saga publicitaire dans une nouvelle campagne mettant le client au cœur du récit.

Le challenge : réinventer une saga publicitaire emblématique en illustrant le dynamisme de la marque tout en conservant les marqueurs propriétaires forts, ingrédients clés du succès : une communication humaine, avec de vrais techniciens, et la signature « Carglass® répare, Carglass® remplace ».

La nouvelle campagne imaginée par Isobar incarne auprès du grand public la raison d’être de la marque : « Savoir vous être utile, tout simplement » et s’inscrit dans un ambitieux processus de transformation qui touche aussi le digital et le trade marketing, également opérés par l’agence.

Ce n’est pas 1 mais 3 nouveaux films qui sont diffusés depuis dimanche 6 mars derniers sur les grandes chaînes françaises, imaginés en miroir pour porter en TV l’ampleur du discours Carglass® :

–          celui d’une marque servicielle qui simplifie la vie de ses clients,

–          celui d’une marque digitale qui innove dans la prise de rendez-vous,

–          celui d’une marque proche et généreuse (discours promotionnel).

Christophe TOUTIN, Directeur Marketing et Communication de Carglass® affirme : « L’objectif de Carglass® est de reprendre l’ascendant et de se différencier sur le long-terme aux yeux des automobilistes. Il s’agit de créer une vraie préférence de marque, de faire passer la marque d’un statut générique lié à une catégorie de produits banalisés, à une marque choisie et demandée par tous les automobilistes. Ainsi, donner envie à l’automobiliste de recourir à Carglass® ».

Benoît BERTRAND, Directeur du Planning Stratégique Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) : « Au travers de cette campagne, l’agence illustre sa capacité à porter sa vision Brand Commerce sur un sujet publicitaire central dans l’écosystème de l’annonceur, en réconciliant Brand stories et contribution business ».

Ces trois nouveaux films sont le point de départ d’une saga à retrouver tout au long de l’année. Elle présentera les atouts majeurs de l’annonceur dans de multiples situations clients, avec l’expertise technique et la compétence de spécialiste du vitrage automobile comme socle d’excellence.

Informations

  • Annonceur : Carglass
  • Marque : Carglass
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Slogan : Carglass® répare, Carglass® remplace
  • Date de mise en ligne : 10 mars 2016

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Isobar

< Précédent Suivant >