Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale Mini John Cooper Works – « l’expérience Monstrueusement Mini » - Mini - agence Isobar

Contexte: lancement de la nouvelle Mini John Cooper Works

Challenge: imaginer une expérience inédite pour annoncer le lancement de la plus puissante Mini jamais conçu

Notre réponse: l’expérience « Monstrueusmnet Mini »

Des bloggeurs, des journalistes et ds publicitaires ont été invité pour écrire leurs tweets, leurs articles et la campagne… à board de la nouvelle Mini

 

Informations

  • Annonceur : Mini
  • Marque : Mini
  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Cristal Festival 2015 : Silver Brand Content
  • Grand Prix Stratégies du Brand Content 2015 : OR Contenu Intégré

Réalisations de l’agence Isobar

Campagne d’affichage – Soft Touch - Celio

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Do It Like You Chew - Hollywood

Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content

Genius Pack - Post-it

Branded Content

BMW & Vous - BMW

Digital

Quand les garçons découvrent les tampons - Nett

Digital, Film Web

Boost Battle Run - Adidas

Branded Content

Appli mobile Gemey Maybelline - Gemey Maybelline

Digital, Publicité sur mobiles

< Précédent Suivant >