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Campagne digitale – My Very First Time Again - Flying Blue - agence Isobar

Vous souvenez-vous de votre tout premier voyage ? Tout paraissait extraordinaire : faire sa valise, prendre l’avion, découvrir un nouveau pays, parler une langue étrangère, goûter une spécialité locale…

Après plus d’un an où prendre l’avion était quasiment impossible, il est enfin temps pour les voyageurs du monde entier de reprendre le chemin des aéroports et de voyager comme pour la première fois.

C’est ainsi, qu’accompagné par son agence Isobar, Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France & KLM, profite de cette occasion unique pour rappeler à ses 17 millions de membres la magie du voyage et les encourager à repartir avec « For The Very First Time Again ». Un podcast original de 4 épisodes qui sera diffusé à partir du 25 octobre prochain.

Pour ressusciter ces émotions du premier voyage, Flying Blue a embarqué Aurélie, une jeune Montpelliéraine de 22 ans, qui n’avait encore jamais voyagé. Ils l’ont emmenée pour la première fois loin de chez elle, à Madrid, et ont recueilli ses émotions tout au long du voyage.

Le premier trajet vers l’aéroport, l’émerveillement une fois au-dessus des nuages, les imprévus sur place… tout est là, sans aucun filtre. À travers les yeux (où plutôt ici sa voix) de la jeune femme, chacun retrouve ainsi les émotions de son premier voyage. Le podcast alterne entre moments euphoriques et d’autres plus intimes, emmenant l’auditeur à faire écho à ses propres souvenirs. On redécouvre avec elle la valeur de ces instants oubliés.

Produit par Louie Media, ce podcast fort en émotions a été réalisé par la journaliste Merry Royer accompagné de Théo Boulanger. Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes (Spotify, Deezer, Apple Podcast…), le podcast est également accompagné d’un film et de formats courts conçus par le réalisateur de documentaires Alexis Pazoumian.

 

Retrouvez les épisodes:

A propos d’Isobar

Isobar, l’agence créative du groupe dentsu, a pour ambition d’accompagner les marques dans leur transformation, en travaillant conjointement sur leur storytelling et sur leur expérience client, avec une offre qui repose sur 4 piliers: Stratégie et Identité, Activation et Brand Content, Sites et Service Design, CRM et Expérience Client.

Au cours des trois dernières années, le réseau Isobar a remporté 400 prix créatifs, incluant 6 D&AD et 7 Cannes Lions, dont un Gold Lion dans la catégorie Creative eCommerce, et a été nommée en 2021 par Gartner, pour la 7ème année consécutive, comme l’un des Leaders du “Magic Quadrant for Global Marketing Agencies”.

 

AGENCY

  • Agency : Isobar
  • CEO : Cecile Bitoun
  • CSO and Deputy MD dentsu creative France : Benoit Bertrand
  • DGA : Michel Kowalski
  • Project Director : Marine Litras
  • Project Manager : Mai-Lan Nguyen
  • Producer : Anthony Raton

 

CREATIVE TEAM

  • Creative Director : Marc Badinand
  • Group Head : Thibaud Le Juge De Segrais
  • Art Director : Allan Huon
  • Copywriter : Damien Lebreuilly

 

PRODUCTION FILM

  • Director/Operator/Editor :  Alexis Pazoumian
  • Songwriter/Sound mixer: Axel Guenoun
  • Graphic design: Raphael Pazoumian
  • Color grading: Guillaume Schmitter

 

PRODUCTION PODCAST

  • Production Company: Louie Media
  • Producer : Melissa Bounoua
  • Development & Partnerships Manager: Nathalie Hasson
  • Production manager: Victoire De La Maisonneuve
  • Director/Reporter: Merry Royer
  • Sound/musical director:  Théo Boulenger

 

CLIENT

  • Brand: Flying Blue
  • Magali Mayanda : Director Marketing Communication Flying Blue
  • Naima Kissane : Head of Content Strategy

 

Contact presse

Fabien Manzano Martinez

[email protected]

06.98.05.32.68

Informations

  • Annonceur : AIR FRANCE - KLM
  • Marque : Flying Blue
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 octobre 2021

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Isobar

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Branded Content

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