Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Brush buster - Philips - agence Isobar

Challenge : 

Philips agit au sein d’un marché ultra-compétitif, l’entretien dentaire des moins de 12 ans.
L’enjeu est alors de générer des expériences incitant à l’usage régulier des produits de la gamme.

Insight : 

Pour les parents, rien de plus compliqué de faire entendre l’importance d’un brossage des dents quotidien à son enfant. 

Solution :

Nous avons transformé le brossage des dents en un jeu interactif. 

Les connecteurs intégrés au sein de la brosse à dents électriques sont jumelés avec un jeu mobile, incitant les enfants à brosser l’ensemble de leurs dents durant deux minutes, afin d’aider des personnages à remplir des missions. 

Une logique de récompenses permet d’accroitre la motivation
à utiliser le service de manière régulière. 

Un service de suivi des activités de brossage connecté au jeu mobile vient compléter la solution, afin de permettre aux parents de suivre le brossage des dents de son enfant. 

 

Informations

  • Annonceur : Philips
  • Marque : Philips
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 janvier 2020

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Isobar

Do It Like You Chew - Hollywood

Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content

Oups.gouv.fr - SIG

Digital, Sites Internet

Porsche 24 - Porsche

Digital

Brush Button - Philips

Digital

Conservons ce que le monde a de meilleur - Le Parfait

Télévision & Cinéma

Alexa, open the bar - Diageo

Digital

< Précédent Suivant >