Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

L’étude Isobar Creative Experience 2020 précise les priorités d’investissement des directions marketing face à la crise du Covid-19.

14 octobre 2020

Pour la deuxième année consécutive, Isobar dévoile les résultats de son étude « Creative Experience Survey », une étude exclusive menée auprès d’un échantillon de 1350 directeurs... Lire la suite

imagine R lance sa Bucket List, 100 expériences inédites à vivre en Île-de-France !

18 avril 2019

Optile, RATP et SNCF ont souhaité mettre en avant les opportunités de mobilité et les Bons Plans du pass imagine R en proposant des expériences à vivre pour découvrir les richesses de l’Ile... Lire la suite

GO SPORT DÉTOURNE LA TRADITIONNELLE « BUCHE DE NOËL » A TRAVERS UNE OPÉRATION DIGITALE INÉDITE PENSÉE AVEC ISOBAR

6 décembre 2018

Pour se préparer aux festivités de fin d’année, GO Sport dévoile son nouvel accessoire 100% sport : la « Bûche de Noël » ! Du 6 au 23 décembre, l’enseigne présente un nouveau film... Lire la suite

CARAPELLI CHOISIT ISOBAR FRANCE POUR L’ACCOMPAGNER DANS SA STRATEGIE DE COMMUNICATION EN FRANCE !

20 novembre 2018

Carapelli, leader mondial des huiles d’olive italiennes premium et marque N°1 de l’huile d’olive bio en France, confie à Isobar France sa stratégie de communication on et offline pour 2019 :... Lire la suite