Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Isobar

Isobar remporte la stratégie de fidélisation du programme imagine R

26 septembre 2017

A l’issue d’une compétition, imagine R, le forfait qui offre aux jeunes franciliens scolarisés de moins de 26 ans, des conditions de transport à tarif très avantageux toute l’année ainsi que de nombreux avantages exclusifs ; confie à Isobar, groupe Dentsu Aegis Network, sa stratégie de fidélisation du programme imagine R pour une durée de trois ans.

Isobar s’est démarqué en proposant une stratégie Social CRM qui permet de cibler des individus par centres d’intérêt et des communautés dans une démarche relationnelle pérenne. Ce Social CRM trouve son principal terrain de jeu sur Facebook et Instagram d’imagine R avec un nouveau territoire d’expression créatif.

Isobar accompagnera imagine R dans le renforcement et le développement de la performance de sa stratégie de conquête et de fidélisation. L’agence aura également en charge la gestion de tous les partenariats avec un objectif de renouveau afin d’accroître la communauté de la marque et de la faire vivre tout au long de l’année.

Cette collaboration est effective depuis le 1er septembre.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!