Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Isobar

Isobar étoffe son planning stratégique avec l’arrivée de Ivan Pejcic et Alex Hardouin en tant que Planneurs Stratégiques Senior

30 octobre 2017

Ivan Pejcic et Alex Hardouin, rejoignent Isobar (Groupe Dentsu Aegis Network) dans l’équipe de Benoît Bertrand, Directeur des Stratégies de l’agence.

Avec plus de 10 ans d'expérience, Ivan accompagne les marques dans la construction de leur plateforme stratégique et dans leur mise en œuvre publicitaire, digitale, sociale et CRM.
Il a débuté son parcours à La Chose, après 4 années, en 2010, il rejoint Duke/Razorfish au poste de planneur stratégique au service de McDonald’s France et Levi’s Europe. Puis en 2011, Ivan intègre Ogilvy & Mather pour travailler entre autres sur Perrier, Vittel, et Allianz.

Alex, quant à lui, a pendant plus de 7 ans accompagné des agences, sur des problématiques de marques globales, du branding au déploiement de campagnes intégrées.
Il a débuté son parcours chez Hopscotch en 2010, sur des comptes comme l’UIMM, Microsoft ou Grey Goose. En 2014, il rejoint J. Walter Thompson au poste de planneur stratégique pour accompagner Nestlé Glaces et Chocolat mais aussi les marques du groupe Bayer pour la France et l’international.

Ivan et Alex poursuivent ainsi leur parcours chez Isobar et mettront à disposition leur expertise et connaissances sur l’intégralité des problématiques des clients de l’agence : communication intégrée, digital et CRM.

Benoit Bertrand, directeur des stratégies, commente : « Je suis ravi d’intégrer ces 2 talents dans mon équipe, ils vont nous permettre de renforcer l’accompagnement stratégique de nos clients ».