Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Isobar

Hinde El Mrissi est nommée Directrice communication chez Isobar

20 septembre 2017

Olivier Sebag et Cécile Bitoun, respectivement Président et Directrice Générale d’Isobar France, nomment Hinde El Mrissi Directrice Communication d’Isobar France pour accompagner leur projet de transformation et de diversification.

Elle sera en charge du développement de l’image de la marque et de ses différentes expertises (Data, Création, Social, Production, e-commerce…)

Dans cette démarche de transformation d’Isobar France, ils ont nommé Hinde El Mrissi pour son expérience et son expertise dans les domaines de la communication, des médias et des relations publiques. Renforcer la notoriété, l’influence, ainsi que donner une nouvelle impulsion à la stratégie de communication d’Isobar, font partie des missions qu’elle pilotera.

Titulaire d’une licence « Information et communication », Hinde a débuté sa carrière chez Cegetel.
Elle occupe depuis 2013, le poste de responsable communication de 3 marques : The Story Lab, Amplifi et Posterscope France, agences du groupe Dentsu Aegis Network.
Durant ces 4 années, Hinde a notamment géré la communication autour du déploiement en France de la plateforme de trading Amplifi, mais également toute la communication autour de The Story Lab, depuis son lancement en France, l’installation de la marque sur le marché français et le rayonnement de toutes les opérations opérées par la marque.

Hinde conserve par ailleurs ses missions sur Amplifi, The Story Lab et Posterscope.