Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Isobar

À travers l’étude « Brave New Normal », dentsu confirme que la créativité, la technologie et l’innovation seront les premiers vecteurs de croissance post-Covid

26 février 2021

Avec Brave New Normal, découvrez les tendances 2021 recensées par un pool international de planneurs, de créatifs et d’experts technologiques issus des agences créatives du groupe dentsu : Isobar, Dentsumcgarrybowen, 360i et Dentsu Inc.

Dans un monde profondément bouleversé par la crise sanitaire, l’adoption de nouveaux usages digitaux et la transformation des aspirations sociétales ouvrent de nouvelles perspectives pour les entreprises désireuses d’embrasser les prochains paradigmes de la construction des marques et du commerce.

A travers 5 tendances illustrées par quelques réalisations des agences du groupe dentsu, le rapport met en lumière un ensemble d’opportunités et de pistes de réflexions pour les années à venir. Des expériences plus virtuelles, plus fluides, boostées par l’intelligence artificielle, mais aussi plus humaines, plus authentiques et plus créatrices de lien. En écartant toute pensée binaire, c’est souvent dans la synthèse de ces deux courants, dans l’alliance du très moderne et du très ancien, que les tendances observées dans Brave New Normal dessinent le futur le plus passionnant.

Pour Benoît Bertrand, DGA et CSO Isobar France, « Le fil conducteur de Brave New Normal, c’est la foi en l’avenir et la quête permanente de progrès par la collaboration, la générosité et la diversité ».

Téléchargez le rapport ici : https://info.dentsu.com/dentsu-creative-trends-report-2021

Le rapport Brave New Normal sort à l’heure où le groupe dentsu engage en France une profonde transformation visant à devenir le leader de la communication post-publicitaire – une approche fondée sur des valeurs de responsabilité, de simplicité et de contrôle.

À propos de dentsu :

Quatrième groupe de communication mondial, dentsu est spécialiste de l’ensemble des métiers de la communication, allant de la stratégie de communication marketing et la performance digitale à la création de contenus, le conseil en stratégie média, le data mangement et l’événementiel.
En France, dentsu est composé de plusieurs grandes agences telles Carat, Isobar, iProspect ou dentsu X et réunit près de 1000 collaborateurs.

Pierre Calmard est Président du groupe en France et sur la zone MENA.
dentsu est présent dans 145 pays et compte près de 66 000 collaborateurs dans le monde.

http://www.dentsu.com