Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Insign

Insign mise sur le contenu durable

13 septembre 2018

Insign annonce le lancement officiel de son offre Content pilotée par Sylvain Bodin en qualité de Directeur Général Délégué de l’offre. L’agence Insign accompagne notamment Acadomia, Auchan, ENGIE et La Poste dans le marketing de leurs contenus.

La nouvelle offre Content d’Insign a pour ambition de penser les messages comme de véritables leviers de création de valeur durable pour les marques. Pour cela, elle s’appuie sur le mariage de deux métiers : les designers de contenus qui travaillent sur le positionnement des marques et les ingénieurs éditoriaux qui optimisent la performance.

Notre méthode d’intelligence collaborative appliquée reposera sur 4 ambitions majeures :

- Intéresser en travaillant l’identité des marques
- Créer l’affinité par la connaissance des audiences
- Fidéliser les publics en générant la conversation
- Diffuser les messages en optimisant leur performance.

Au-delà des designers et ingénieurs Content dédiés à l’offre, ces projets mobiliseront de nombreux talents d’Insign aux expertises complémentaires : UX, créatifs, concepteurs, anthropologues, facilitateurs, consultants en business model, planneurs stratégiques, etc…

À la tête de cette expertise, Sylvain Bodin, Directeur Général Délégué Content.
Auparavant DGA de l’agence Webedia et directeur du pôle Corporate publishing, Sylvain est animé par une volonté de déceler les opportunités de croissance au service du client. Il s’est donc naturellement inscrit dans le positionnement d’Insign dès son arrivée en septembre 2017.